Allez au contenu
  • Les clients nous évaluent avec un 9.0
  • Abordable tarifs d'expédition
  • Payez à l'avance, à terme échu ou par tranches
  • Délai de réflexion de 14 jours
  • Les clients nous évaluent avec un 9.0
  • Abordable tarifs d'expédition
  • Payez à l'avance, à terme échu ou par tranches
  • Délai de réflexion de 14 jours
59 articles
59 articles

Chez Caisses Bois, nous avons différentes options pour les porte coulissantes bois. Chaque type de bois a son propre aspect et son propre toucher. Il peut donc être difficile de choisir l'essence de bois qui convient à votre porte coulissantes bois et à votre intérieur. Vous trouverez ci-dessous une liste des différentes essences de bois parmi lesquelles vous pouvez choisir. Vous pouvez également faire fabriquer vos porte coulissantes bois sur mesure par nos soins.

Porte coulissantes bois  ossature bois

Le bois d'épicéa, également connu sous le nom de bois d'échafaudage, provient de chantiers de construction. Les planches d'échafaudage nous parviennent directement des chantiers des Pays-Bas. Ces pièces ont effectivement été utilisées sur le chantier, c'est pourquoi il y a encore des restes de construction sur les planches. Lorsque les planches nous parviennent, nous les faisons d'abord sécher afin de garantir la meilleure qualité possible. Les plus gros débris de construction sont retirés du bois par défaut. Ensuite, vous pouvez choisir de ne pas poncer le bois, de le poncer légèrement ou de le poncer fortement. Plus nous ponçons le bois, plus la structure du bois est visible et moins les débris de construction sont visibles. Il existe différents types de bois pour porte coulissantes bois d'échafaudage usagé. Il existe ainsi un grand choix de couleurs pour les porte coulissantes bois. Le choix varié se compose de portes coulissantes en bois rouges et bleues et il existe donc de nombreuses autres options. Il existe également une option qui plaît aux enfants. Il s'agit de la porte coulissantes bois avec tableau à craie. Ils peuvent alors dessiner sur la porte avec un morceau de craie et l'effacer ensuite avec un chiffon humide.

Porte coulissantes bois pour l'exterieur

Chez Caisses Bois, vous trouverez également des porte coulissantes bois spécialement conçues pour l'extérieur. Vous pouvez par exemple les utiliser comme portes de portail, portes de grange ou comme portes pour votre abri de jardin. Une porte coulissantes bois pour à l'extérieur doit remplir un certain nombre de conditions. En effet, toutes les essences de bois ne sont pas adaptées à une utilisation en extérieur.

Chez Caisses Bois, nous fabriquons non seulement du bois de grange, du bois d'échafaudage et du chêne, mais aussi des porte coulissantes bois de douglas. Le douglas est une essence de bois tendre qui est naturellement très solide et très durable. Les portes coulissantes en douglas sont donc bien adaptées au climat néerlandais. Elles conviennent donc très bien à une utilisation en extérieur. Pour nos portes coulissantes, nous utilisons des planches de douglas d'une épaisseur d'environ 40-42 millimètres.

Porte coulissantes bois en chêne

ChêneLes porte coulissantes bois à l'intérieur ont un aspect plutôt classique. Ces portes sont fabriquées en chêne massif séché de la plus haute qualité. Le chêne a une belle couleur propre. Nous proposons également des portes coulissantes en chêne avec un traitement spécial. Par exemple avec une huile colorée ou une peinture dans une certaine couleur RAL. Mais si vous préférez un aspect naturel, c'est également possible. Notre assortiment comprend également des portes coulissantes en chêne non traité.

 

Questions fréquemment posées sur Porte coulissantes bois

Go to products Go to products