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  • Délai de réflexion de 14 jours
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F.A.Q

Q : Quand puis-je espérer être livré?

R : King of Crates s'efforce de vous faire parvenir votre commande dans les 7 jours ouvrables, sauf indication contraire et en fonction des niveaux de stock dans notre entrepôt. Remarque : les délais de livraison estimés sont indiqués avec chaque produit.

 

Q : Je n'ai pas reçu tous les articles que j'ai commandés.

R : Toutes les commandes de caisses de fruits seront emballées dans des colis de 3 caisses. Si par exemple vous avez commandé plus de 3 caisses, vous pouvez vous attendre à recevoir plus d'un colis. Il est donc possible que tous les colis ne soient pas livrés en même temps mais à des jours différents. Si vous attendez toujours les autres colis de votre commande complète 48 heures après la réception de la première livraison, surveillez le système de suivi et de localisation qui vous a été fourni. Vous pouvez également contacter notre service clientèle britannique au 01935 815213, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Nous serons heureux d'en savoir plus pour vous.

 

Q : Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive au Royaume-Uni?

R : Chaque livraison peut prendre jusqu'à 4 à 7 jours ouvrables à partir du traitement de votre commande. Vous recevrez une confirmation + une estimation du délai de livraison par e-mail.

 

Q : Quel service de messagerie livrera le ou les articles que j'ai commandés?

R : Notre principal service de messagerie est DPD, mais dans certains cas, nous pouvons également utiliser DHL. Votre système de suivi et de traçabilité mentionnera le partenaire qui assurera la livraison de vos marchandises.

 

Q : Mon système de suivi et de localisation ne fonctionne pas.

R : Il est possible que le service Track & Trace ne fonctionne pas immédiatement. Cela peut être dû au fait que le dépôt de distribution n'a pas encore scanné votre/vos article(s). Si le service Tract & Trace n'affiche toujours aucun détail 48 heures après avoir reçu votre confirmation de commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle britannique au 01935 814141. Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations. Veuillez garder la référence de votre commande à portée de main lorsque vous nous appelez.

 

Q : Puis-je récupérer les caisses de fruits au Royaume-Uni?

R : Oui, vous pouvez. Vos caisses de fruits peuvent être retirées dans notre bureau du service clientèle à Sherborne - Dorset. Veuillez nous appeler au 01935 814141 pour prendre rendez-vous pour la collecte. Nous pouvons également vous informer de l'arrivée de votre commande et convenir d'un moment qui vous convient.

 

Q : Comment sont calculés les frais d'expédition?

R : Tous les frais sont basés sur le poids et la taille de nos produits.

 

Q : Quels autres services King of Crates propose-t-il?

R : Nous proposons une large gamme de caisses, des caisses d'occasion aux caisses neuves en bois fabriquées à la main. Meubles pour caisses, solutions de rangement et bien plus encore. Disponibles en différentes couleurs, tailles et options supplémentaires. Modèles verticaux et verticaux, 1 ou 2 étagères, couleurs duo, roues pivotantes, etc. Pour certains, il y aura un supplément et pour d'autres, tous les suppléments seront déjà inclus dans le prix.

 

Q : Comment puis-je passer une commande?

R : Nous avons fait en sorte qu'il soit très facile de passer une commande. Cliquez sur les articles de votre choix et ils seront ajoutés à votre panier. Avant de passer à la caisse, veuillez vérifier la quantité et le type de caisse. Connectez-vous à votre compte avec vos données enregistrées. Si vous n'avez pas encore créé de compte, vous avez encore tout le temps de le faire. Choisissez votre mode de paiement préféré, cliquez sur "Envoyer" et votre commande est en route vers nous.

 

Q : Puis-je modifier ma commande après l'avoir envoyée?

R : Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Cependant, vous pouvez annuler votre commande à condition que les articles commandés n'aient pas encore été retirés de l'entrepôt. Si c'est le cas et que vous ne voulez pas garder les articles commandés, vous pouvez les renvoyer à notre bureau du service clientèle basé au Royaume-Uni, à Sherborne - Dorset. Veuillez nous téléphoner pour discuter du retour au 01935 814141. Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Nous serons heureux de résoudre ce problème de la meilleure façon possible.

 

Q : Peut-on remplacer les lumières des caisses à fruits?

R : Nous vendons certaines caisses avec des lumières. Elles sont faciles à remplacer. Si, pour une raison quelconque, les lumières ne fonctionnent pas à l'arrivée ou cessent de fonctionner dans les 2 mois suivant votre achat, veuillez contacter notre service clientèle britannique au 01935 814141. Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Nous serons heureux de remplacer les lampes gratuitement.