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Retours

Si vous souhaitez retourner un article que vous avez reçu, vous avez jusqu'à 28 jours pour nous le renvoyer (à l'exception des articles de la VENTE). Vous devez nous contacter dans les 14 premiers jours pour nous informer de votre intention de le retourner. L'article doit être retourné dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison du retour à l'intérieur de la boîte. Une fois que nous aurons reçu votre retour, votre remboursement sera traité dans les 7 jours ouvrables. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de livraison initiaux et que nous ne vous remboursons pas les frais de retour de l'article.

 

Jusqu'à ce que nous recevions les marchandises que vous retournez, elles sont sous votre responsabilité. Pour votre protection et votre tranquillité d'esprit, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison recommandé.

 

Si l'article a été endommagé, utilisé ou n'est pas retourné dans son emballage d'origine, nous nous réservons le droit de retenir un pourcentage de la valeur du remboursement si l'article doit être réduit en prix pour la revente.

 

Remarque : si vous retournez une machine, celle-ci doit être vidée de tous ses fluides et emballée de manière sûre.

Adresse de retour :

Ploeggang 13

8431 NE Oosterwolde

 

Modifications et annulations

Pour modifier ou annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter avec les détails de la commande que vous modifiez ou annulez. Si vous souhaitez annuler une commande qui a été reçue, veuillez suivre les instructions de retour ci-dessus.

Malheureusement, il nous est impossible de modifier une commande KOC une fois qu'elle a été passée. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez le faire jusqu'à 13 heures le jour précédant la date de livraison spécifiée en envoyant un e-mail à service@kistenkoning.nl ou en appelant le+31.858772604 (lignes ouvertes de 9 heures à 17 heures du lundi au vendredi). Dès que nous aurons reçu votre demande, nous vous le confirmerons par courrier électronique.

 

Produits défectueux

Si vous recevez un article défectueux de notre part, vous disposez de 30 jours pour le renvoyer. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle qui vous fournira des informations sur la manière de renvoyer l'article.

 

Produits incorrects

Si nous vous avons envoyé un article que vous n'aviez pas commandé, veuillez nous contacter dans un délai de 14 jours pour nous informer du problème et notre équipe du service clientèle vous indiquera comment retourner l'article.

Tous les KOC sont soumis à la disponibilité et peuvent varier légèrement au cours de la saison. Nous nous réservons le droit de faire des substitutions si nécessaire et les remplacements seront de valeur égale ou supérieure à ceux indiqués. Dans les rares cas où la substitution d'un bouquet entier est nécessaire, un membre de notre équipe de service à la clientèle s'efforcera de vous contacter avant de le faire. Si nous ne parvenons pas à vous joindre via les coordonnées fournies avant l'arrangement du bouquet, nous considérerons que vous acceptez la substitution.

 

Dommages en transit

Si votre achat est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans les 14 jours en nous informant du problème et notre équipe du service clientèle vous fournira des informations sur la manière de renvoyer l'article.

 

Produits défectueux

Produits

Si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous contacter dans les 14 jours pour nous informer du problème. Vous pourrez le retourner dans les 28 jours pour obtenir un remplacement ou un remboursement. Certains produits sont couverts par une garantie du fabricant. Si c'est le cas, veuillez contacter directement le fabricant.

Caisses

Si vous recevez une caisse que vous pensez être en mauvais état, contactez-nous immédiatement, mais au plus tard 14 jours après son arrivée. Nous vous demandons de nous envoyer par courrier électronique une photo de la caisse afin que nous puissions l'envoyer à nos experts en caisses pour examen. N'oubliez pas que les caisses authentiques sont différentes. Toutefois, si vous êtes inquiet, contactez-nous avec une photo de la caisse dans les 14 jours suivant la livraison et nous serons heureux de transmettre les photos à nos experts en caisses pour évaluer s'il y a un problème.