Livraison et collecte
Le siège social et l'atelier de Caisses Bois sont basés aux Pays-Bas. Tous les produits présentés seront envoyés directement de là-bas. En fonction des niveaux de stock ou des commandes personnalisées, nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. Si, pour une raison quelconque, nous sommes confrontés à un problème de niveau de stock, nous vous contacterons pour discuter d'un autre délai de livraison.
Lors de la commande d'un produit, il sera clairement indiqué quel sera le délai de livraison estimé. Ce délai sera également confirmé dans votre confirmation de commande par e-mail, avec un lien de suivi et de traçabilité facile d'accès. Pour les produits plus volumineux, il se peut que nous devions utiliser un autre mode de transport, ce qui peut modifier légèrement le délai de livraison. Nous vous tiendrons au courant si cela se produit.
Quel est le processus ?
Après réception de votre commande et vérification du paiement, notre équipe commencera à traiter votre commande dans les plus brefs délais. Si vous avez commandé un produit personnalisé, nous vous tiendrons informé lorsqu'il sera prêt à être retiré de l'atelier et à vous être livré.
Mois chargés et saisonniers
Pendant les mois saisonniers, il est conseillé de passer votre commande suffisamment à l'avance. Le service de messagerie
peut subir des retards à certaines périodes de l'année (Noël). Pour éviter toute déception, il convient de se donner
suffisamment de temps. Gardez un œil sur le Track & Trace fourni et si vous avez des inquiétudes ou des questions, veuillez contacter notre service clientèle au 01935 814141. Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
de 9h00 à 17h00. Remarque : ayez la référence de votre commande à portée de main pour un traitement sans faille.
Frais de transport
Tous les frais sont basés sur le poids et la taille et peuvent donc être différents. Le montant total sera
indiqué au moment du paiement. Il n'y a pas de frais cachés.
Adresse de retour
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du ou des produits que vous avez commandés, ce n'est pas un problème. Nous acceptons tous les retours, à l'exception des meubles et articles personnalisés, des produits imprimés ou gravés, des luminaires, des cartes cadeaux et des bons d'achat.
produits imprimés ou gravés, luminaires, cartes et chèques cadeaux). Les frais de courrier ou de poste devront être payés par le client et ne pourront pas être remboursés par Caisses Bois, sauf si le service clientèle et le client sont parvenus à un accord concernant le retour.
L'adresse de retour vous sera communiquée par e-mail.
Partenaires de transport
Toutes les commandes en ligne seront livrées par les services de transport/courrier suivants.
DPD, PostNL, DHL et des transporteurs désignés si nécessaire.
Livraison et collecte
Le siège social et l'atelier de Caisses Bois sont situés aux Pays-Bas. Tous les produits présentés seront envoyés directement de là-bas. En fonction des niveaux de stock ou des commandes personnalisées, nous nous efforçons de vous livrer votre commande dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Si, pour une raison quelconque, nous sommes confrontés à un problème de niveau de stock, nous vous contacterons pour discuter d'un autre délai de livraison.
Lors de la commande d'un produit, il sera clairement indiqué quel sera le délai de livraison estimé. Ce délai sera également confirmé dans votre confirmation de commande par courrier électronique, avec un lien de suivi et de traçabilité facile d'accès. Pour les produits plus volumineux, il se peut que nous devions utiliser un autre mode de transport, ce qui peut modifier légèrement le délai de livraison. Nous vous tiendrons au courant si cela se produit.
Quel est le processus?
Après réception de votre commande et vérification du paiement, notre équipe commencera à traiter votre commande dans les plus brefs délais. Si vous avez commandé un produit personnalisé, nous vous tiendrons informé lorsqu'il sera prêt à être retiré de l'atelier et à vous être livré.
Mois chargés et saisonniers
Pendant les mois saisonniers, il est conseillé de passer votre commande suffisamment à l'avance. Le service de messagerie
peut subir des retards à certaines périodes de l'année (Noël). Pour éviter toute déception, il convient de se donner
suffisamment de temps. Gardez un œil sur le Track & Trace fourni et si vous avez des inquiétudes ou des questions, veuillez contacter notre service clientèle au 01935 814141. Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
de 9h00 à 17h00. Remarque : ayez la référence de votre commande à portée de main pour un traitement sans faille.
Frais de transport
Tous les frais sont basés sur le poids et la taille et peuvent donc être différents. Le montant total sera
indiqué au moment du paiement. Il n'y a pas de frais cachés.
Adresse de retour
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du ou des produits que vous avez commandés, ce n'est pas un problème. Nous acceptons tous les retours, à l'exception des meubles et articles personnalisés, des produits imprimés ou gravés, des luminaires, des cartes cadeaux et des bons d'achat.
produits imprimés ou gravés, luminaires, cartes et chèques cadeaux). Les frais de courrier ou de poste devront être payés par le client et ne pourront pas être remboursés par Caisses Bois, sauf si le service clientèle et le client sont parvenus à un accord concernant le retour.
L'adresse de retour vous sera communiquée par e-mail.
Partenaires de transport
Toutes les commandes en ligne seront livrées par les services de transport/courrier suivants.
DPD, PostNL, DHL et des transporteurs désignés si nécessaire.